mardi 17 janvier 2017

Rois, Reines et Galettes : One again


Pas de couronnes sur la tête cette année mais sur les murs !
Un lot de couronnes qui vont nous servir de pochoirs.
Des photos de profil.
C'est parti !












13 commentaires:

  1. très jolie idée originale! Bravo! merci de la partager!

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe !! ça change aussi ..... ah !!! l'année prochaine je m'inspire de ce travail, merci !
    et la fève au fait ..... elle n'est pas sur la fresque ?!

    RépondreSupprimer
  3. super résultat pour super idée ....j'aime j'aime j'aime

    RépondreSupprimer
  4. magnifique travail! super complet!!
    bravo!!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Je garde l'idée pour l'an prochain.
    merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe idée ( comme d'habitude )
    Merci pour ce partage ( je le mets de côté pour l'année prochaine )

    RépondreSupprimer
  7. Me permettez-vous de vous emprunter 4 de vos photos pour montrer, sur mon blog, une des activités possibles sur le thème de l'Epiphanie ?
    J'ai bien aimé la variété des techniques sur ces productions : pochoir, graphisme, peinture, collage,..
    J'ajouterai, bien sûr, un lien vers votre site.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. Pas de soucis, du moment qu'il y a le nom de la source et un lien vers les articles du blog ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Pas de problème!
    Merci encore et Bonne Année!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Génial ! Je me lance à la rentrée avec les ms/GS! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. super idée vraiment ! je garde moi aussi pour l'année prochaine et merci d'avoir partagé !

    RépondreSupprimer
  12. super chouette! bonne idée la farine dans la peinture pour pouvoir réaliser le quadrillage! je l'adopte!

    RépondreSupprimer