lundi 26 janvier 2015

Atelier Graphisme Monstre coin Accueil

Nouvelles cartes graphiques pour mon coin graphisme...
Des monstres avec des bouches colorées pour ceux qui n'auraient pas vu !:)
Ah oui, cela me rappelle aussi (pour ceux de ma génération, snif, snif...) :  Le dateur dans la série : Il était une fois une fois l'homme... Bref, passons, je n'ai rien pris d'illicite...


Les fiches vierges sont disponibles ICI





224 commentaires:

  1. je découvre tout juste ton blog et je suis ravie de ce que j'y ai trouvé. Quelles bonnes idées. Bravo ! et tes idées de graphismes à l'accueil est excellente. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. A mon tour de te rendre visite et je vois qu'il y a des merveilles sur ton blog. Heureusement que ce sont les vacances et que je vais avoir le temps de fouiner un peu et de te piquer pleins d'idées. A bientôt donc !

    RépondreSupprimer
  3. Ouaouh!!!!! Moi qui suis une fan d'art plastique et bricolages en tout genre... et de couture à mes heures perdues, je tombe seulement sur ton blog aujourd'hui (grâce à ta demande de parrainage à la CPB!)!!!! Merci pour ces belles idées, notamment tes cartes graphiques que je ne manquerai pas de mettre en place dans ma classe l'année prochaine (Celle-ci étant bancale!!!)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai raté ton parrainage mais je viens découvrir et je trouve plein d'idées, alors bravo et bienvenue !!

    RépondreSupprimer
  5. chouette idée. les enfants vont adorer

    RépondreSupprimer
  6. Ces fiches de graphisme sont très sympas, mais où peut-on les trouver ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci ! C'est du "fabriqué maison"... avec word ... Voilà ! Je les mettrai prochainement en lien !

      Supprimer
  7. je découvre ton blog, je suis moi aussi en maternelle et je trouve tes idées pour le graphisme très bonnes et très jolies....Je continue mon petit tour pour découvrir le reste...
    Merci pour ton partage

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!

    Je travaille sur Gruffalo et en faisant des recherches sur du graphisme monstre, je suis arrivée sur ta page graphisme... c'est une très bonne idée ces bouches de montres!
    Me permets-tu de mettre en ligne mes fichiers réalisés sur ton modèle? Bien sûr, je citerai ton site et mettrais un lien vers ton article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas de soucis ! Avec grand plaisir !

      Supprimer
    2. Je viens de rajouter un lien avec les fiches vierges !

      Supprimer
    3. Merci pour le partage!
      J'ai mis un lien vers tes modèles vierges. Mes GS adorent!

      Supprimer
  9. Pas toujours facile de motiver les élèves, alors MERCI pour cette idée monstrueusement amusante de faire du graphisme!

    RépondreSupprimer
  10. merci, c'est mignon comme tout

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le monstre, il va me servir autrement pour un répertoire individuel, je te montrerai si ça t'intéresse. Et si tu me le permets je le mettrai sur mon blog avec un lien vers le tien.

    RépondreSupprimer
  12. Ok, oui pas de soucis pour tout ! : voir le répertoire + lien ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci, idée très originale !
    Ravie d'avoir atterri là après avoir admiré vos créations sur votre blog de couture ;))
    Et ça nous fait deux points communs : la couture et le boulot !

    RépondreSupprimer
  14. Je pensais avoir déjà écrit combien j'aime ces petits monstres... mais non! Alors voilà: j'adore ton travail!

    RépondreSupprimer
  15. Génial ! Merci
    Estelle

    RépondreSupprimer
  16. quelle belle idée!! merci

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ! Merci pour l'idée !

    RépondreSupprimer
  18. super idee ! je vais proposer ces répertoires graphiques à l'acceuil et voir ce que ca donne!
    merci pour ton beau travail, ton blog est une mine d'idees à tester!

    RépondreSupprimer
  19. je viens régulièrement sur ton site. idée très sympa pour un accueil calme et un moment de partage entre les enfants. merci

    RépondreSupprimer
  20. Un excelente trabajo, ideas muy interesantes. Muchas gracias por compartir tus creaciones !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Un excelente trabajo, ideas muy interesantes. Muchas gracias por compartir tus creaciones !!!!

    RépondreSupprimer
  22. Ce site est une mine !!!
    MERCI

    RépondreSupprimer
  23. chouette idée, je vais proposer les monstres à mes élèves d'IME... Merci

    RépondreSupprimer
  24. Je viens de découvrir ton blog, j'ai 37 MS/GS et je suis sans cesse en recherche d'activités autonomes, je pense que les enfants vont apprécier ces petits monstres! merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  25. Oh mais oui ! C'est exactement ça ! Le dateur de Il était une fois ..."
    Merveilleux. Ils sont superbes, beau boulot.
    Un grand merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  26. Merci, c'est une idée très sympa !

    RépondreSupprimer
  27. Merci . C'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  28. merci pour ces chouettes monstres qui vont vite trouver leur place dans ma classe ;)

    RépondreSupprimer
  29. mes monstres vont aimer tes monstres!!! merci!!
    natacha

    RépondreSupprimer
  30. Adopté! Je mets ça en place dès la rentrée.... Merci et bonnes vacances!
    Nane

    RépondreSupprimer
  31. très chouette idée ces" monstrographiques", merci de nous en faire profiter. Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  32. merci, merci, et merci !
    Les enfants vont se régaler ! Ces monstres sont rigolos; en avant l'imagination graphique des loulous !

    RépondreSupprimer
  33. C'est très chouette ! Je vais mettre ça à la disposition de mes élèves dès la rentrée (je suis sûre que l'inspecteur trouvera que c'est une super idée ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il sera passé chez moi et les autres avant ! Pas de souci ... il sera même peut être blasé ! :)

      Supprimer
  34. Merci beaucoup pour ces gentils monstres.

    RépondreSupprimer
  35. merci pour les monstres et bonne fin de vacances

    RépondreSupprimer
  36. excellente idée, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  37. Merci beaucoup. Je vais proposer ça à mes élèves à la rentrée, je suis sûre que ça leur plaira! Merci
    Hélène

    RépondreSupprimer
  38. Super, merci beaucoup pour ce partage :-)))

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pour ce partage, c'est une excellente idée!!!!!!! Je suis sûre que mes élèves vont adorer!!!

    RépondreSupprimer
  40. BRAVO et un grand merci pour le partage de ton travail
    Annaig

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce document...Très bonne idée et très motivante pour les enfants

    RépondreSupprimer
  42. super les idées pour rendre les activités graphiques plus naturelles!
    MERCI

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  44. Je travaille actuellement sur l'album Le monstre du tableau avec mes élèves de MS. Je cherchais un support intéressant pour un atelier de graphisme décoratif et c'est sur votre site que je l'ai trouvé! Merci beaucoup, je sais d'avance que les enfants vont adorer!

    RépondreSupprimer
  45. Merci beaucoup pour ces belles idées, en particulier les p'tits monstres pour le coin graphisme, ils sont très attrayants.

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup pour cette belle idée! :)

    RépondreSupprimer
  47. Un tout GRAND MERCI pour le partage de toutes ces belles idées.
    Quel travail! Chapeau pour la créativité et le "bon goût"! J'adore!

    RépondreSupprimer
  48. Merci, très jolie idée qui va bien faire rire mes petits loulous.

    RépondreSupprimer
  49. Un grand merci pour clôturer ma période sur les monstres!!!

    RépondreSupprimer
  50. J'arrive ici par hasard, à partir d'une recherche google! J'adooooore l'idée des monstres, j'adopte! Je m'en vais vite voir tout ce que tu proposes! J'aime beaucoup les couleurs et le design de ton blog! Bravo!

    RépondreSupprimer
  51. projet monstres à la rentrée,très belle idée pour le graphisme.Merci!

    RépondreSupprimer
  52. projet monstres des novembre, ca tombe à pic ! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  53. je viens de découvrir votre blog grâce à Pinterest et je trouve que c'est une mine! Merci pour toutes ces explications et ces descriptions c'est très instructif! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  54. Un grand merci pour le partage ! Je me permets de télécharger tes jolies fiches ! Je suis toujours impressionnée par vous, les collègues qui tenez des blogs aussi formidables ! Bravo, bravo !!! et merci encore !

    RépondreSupprimer
  55. Super sympa, je vais m'en servir, merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  56. Bravo super idée que je pioche car cette année notre mascotte c' est Gloups le monstre!

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour cette idée, je trouve enfin une idée de répertoire graphique qui me plaît et que les enfants auront envie de manipuler !

    RépondreSupprimer
  58. Bonsoir, je travaille sur Gruffalo et ces cartes-monstres sont géniales! Merci!

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour cette très bonne idée. Je vais testé ça dans ma classe de MS.

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ses merveilles !

    RépondreSupprimer
  61. Merci beaucoup! Très bonne idée, je vais m'en servir pour revoir les lignes brisées avec des GS.

    RépondreSupprimer
  62. Bravo pour ce beau travail et ces chouettes idées... Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  63. Merci beaucoup pour ces belles idées!

    RépondreSupprimer
  64. merci bcp :) très jolies ces cartes monstres

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour ces jolis monstres qui donnent envie de se mettre au graphisme...

    RépondreSupprimer
  66. merci pour cette chouette idée que vais mettre en place dès la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
  67. Merci beaucoup!!
    Je vais imprimer et plastifier des modèles et coller des yeux à mes ardoises!!
    Génial :))

    RépondreSupprimer
  68. Très sympa! J'aime beaucoup! Je pense que mes élèves vont également apprécier.... Merci :)

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour cette idée rayonnante !

    RépondreSupprimer
  70. bravo pour vos idées et merci de les partager

    RépondreSupprimer
  71. Merci!!! Ce sera dans la classe dès demain!!!

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour partager cettes idées géniales pour les graphismes. Je te suis de Barcelona. Salut!

    RépondreSupprimer
  73. C'est vraiment du très très bon travail !!! Merci à vous

    RépondreSupprimer
  74. super, j'adopte, c'est exactement ce que je cherchais !! Merci

    RépondreSupprimer
  75. j'aime beaucoup tes ateliers graphisme. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  76. Merci, c'est une super idée!

    RépondreSupprimer
  77. Un tout grand merci pour l'idée.

    RépondreSupprimer
  78. Super idée! Un grand merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  79. Voilà des petits monstres qui vont être adoptés avec joie par mes élèves !... Merci beaucoup pour cette merveilleuse idée !

    RépondreSupprimer
  80. Voilà des petits monstres qui vont être adoptés avec joie par mes élèves !... Merci beaucoup pour cette merveilleuse idée !

    RépondreSupprimer
  81. Excellent ! Merci pour cette bonne idée.
    Même génération visiblement... jolis souvenirs et motivation pour les élèves : que demander de plus ?!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  82. excellent ! j'adore ! merci pour les idées !

    RépondreSupprimer
  83. Merci beaucoup! Je suis souvent à cours d'idées en graphisme mais, là,comment résister à ces petits monstres? Je suis pressée de faire les modèles et de leur proposer ce nouvel atelier.
    Merci beaucoup pour l'idée et pour le partage!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  84. Merci pour cette bonne idée, je crois que je vais compléter mes supports!

    RépondreSupprimer
  85. Merci à toi pour ton travail, je vais également pouvoir me servir de tes documents pour mon coin graphisme. Merci mille fois de partager ton travail ! Que de boulot!!!

    RépondreSupprimer
  86. Je découvre tout juste ton blog et je suis bluffée !! Merci pour toutes ces bonnes idées qui donneraient presque envie d'être déjà à la rentrée !!!
    Bravo et encore bravo !

    Emmeline

    RépondreSupprimer
  87. Merci pour cette idée, je vais m'en inspirer pour travailler avec ma fille qui a qqes difficultés!

    RépondreSupprimer
  88. Merci pour cette idée, je vais m'en inspirer pour travailler avec ma fille qui a qqes difficultés!

    RépondreSupprimer
  89. Merci pour cette bonne idée !

    RépondreSupprimer
  90. Merci beaucoup! Bonne idée que je reprends pour l'autonomie de mes CP :-)

    RépondreSupprimer
  91. Quelle belle idée et quel beau résultat! Bravo!

    RépondreSupprimer
  92. Trop top ;) Bravo et merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  93. Super ! merci beaucoup pour le partage, c'est top, surtout quand on est T1 et qu'on se sent débordé ! :)

    RépondreSupprimer
  94. très belle idée!!!et surtout très rigolote!!!je sent que ça va plaire à mes loulous.merci et merci fabienne

    RépondreSupprimer
  95. Super tes modèles graphiques! je reprends le thème des monstres cette année après trois années de "pause" et cela tombe à pic pour renouveler mes modèles graphiques vieillissants. Merci encore! Véro.

    RépondreSupprimer
  96. Très bonne idée ces monstres, je les adopte ! merci

    RépondreSupprimer
  97. Merci, je pense les inviter très bientôt dans ma classe.

    RépondreSupprimer
  98. Merci beaucoup pour ces gentils petits monstres qui vont, à coup sûr, donner envie à mes élèves de grandir en graphisme!!!

    RépondreSupprimer
  99. Merci beaucoup pour tout ce travail et surtout tes idées pour les couvertures de cahier comme pour les ateliers de graphisme. Je pense que je vais mettre en place au retour des prochaines vacances.

    RépondreSupprimer
  100. Un grand MERCI pour cette idée monstrueusement chouette ;-)!

    RépondreSupprimer
  101. Merci beaucoup!!! On commence cet après-midi, on va s'éclater!!!!

    RépondreSupprimer
  102. Merci pour ces petits monstres qui vont s'ajouter à ceux vivants de ma classe ! Bonnes vacances...

    RépondreSupprimer
  103. Merci pour ce monstrueux partage :) Ces yeux me rappellent ceux des monstres de Sésame Street... toute mon enfance ... Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  104. Merci beaucoup pour les feuilles à tracer!

    Anik G.

    RépondreSupprimer
  105. J'ai "emprunté tes fiches vierges pour graphisme... alors merci! quand on sait le temps que ça prend de tout faire soi même!

    RépondreSupprimer
  106. Je viens de découvrir ton blog grâce à l'article dans la classe mat... Merci pour tout ce que tu fais et je trouve tes idées d'arts visuels très intéressantes.

    RépondreSupprimer
  107. Super sympa! J'ai fait aussi sur le même principe des dents de lions avec des lignes brisées mais mettre différents graphismes c'est encore mieux...

    RépondreSupprimer
  108. Merci beaucoup pour tout ce travail et surtout tes idées pour les couvertures de cahier comme pour les ateliers de graphisme.

    RépondreSupprimer
  109. Très belle idée ! Bravo pour ton travail ! Cela rend motivant le graphisme.

    RépondreSupprimer
  110. Merci, merci, merci...pour tes petits monstres et tant d'autres idées partagées!
    Très bonne année à toi!

    RépondreSupprimer
  111. idée original très adapté a l’accueil et très mignon sympa.

    RépondreSupprimer
  112. Merci beaucoup pour les fiches, elles sont vraiment mignonnes, très original !!!

    RépondreSupprimer
  113. Super ces gabarits vierges qui peuvent servir à pleins de choses ! Très bonne idée et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  114. Je travaille sur les monstres et j'adore cette idée ! Je suis dans une classe unique de maternelle et je suis certaine que les petits vont apprendre beaucoup en copiant leurs aînés !Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  115. C'est vraiment une super idée. Je travaille sur le thème du monstre et j'étais un peu en manque d'idée en graphisme. merci beaucoup
    Valérie, en classe de ps-ms

    RépondreSupprimer
  116. Wauw! C'est super chouette comme idée! Merci pour le partage! :)

    RépondreSupprimer
  117. Salut
    je découvre ton blog grâce à tes monstres graphisme. C'est génial! Merci pour ce partage.
    Marie

    RépondreSupprimer
  118. Bonjour Fil et Cartable. Merci pour ces partages qui aident bien la vieille maîtresse que je suis et qui travaille sur 4 quarts... Bonne rentrée à toi et à tous les collègues.

    RépondreSupprimer
  119. super idée ! un grand merci !

    RépondreSupprimer
  120. Merci pour toutes ces créations qui me donnent de nouvelles idées pour me renouveler.

    RépondreSupprimer
  121. Un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  122. Super idée qui va ravir mes GS je pense !
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  123. Pour vos belles idées et toutes les petites étoiles que cela m'a mis dans les yeux, MERCI.

    RépondreSupprimer
  124. Merci beaucoup pour ces petites créatures / créations! Je pense que mes élèves de MS vont adorer!

    RépondreSupprimer
  125. merci beaucoup! quel travail! et hop, un atelier autonome qui fera plaisir à la rentrée chez mes MS!
    alix

    RépondreSupprimer
  126. Merci beaucoup pour cette belle idée :), c'est vraiment très chouette et je suis sûre que cela plaira à mes petits loulous.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  127. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  128. Merci pour ton travail ! Super idée que je reprends dès le retour des vacances ! Je trouvais le doc un peu sombre (je chipote...) du coup je l'ai refais, je peux te le donner si tu veux. Merci encore !!!
    Annaïg

    RépondreSupprimer
  129. Merci beaucoup pour ces petits monstres :)

    RépondreSupprimer
  130. merci beaucoup!! Je vais en faire très bon usage!

    RépondreSupprimer
  131. merci pour les fiches graphisme monstre!

    RépondreSupprimer
  132. grand merci pour ces fiches. Mes élèves vont adorer !

    RépondreSupprimer
  133. super source pour une étudiante en stage! merci :)

    RépondreSupprimer
  134. Merci pour cette bonne idée des monstres. Ca motivera pour le graphisme!

    RépondreSupprimer
  135. Merci pour ces monstres. Une façon amusante de se mettre au graphisme.

    RépondreSupprimer
  136. Merci pour cette bonne idée, colorée et motivante pour des séances de graphisme.
    Je teste dès la rentrée !

    RépondreSupprimer
  137. MERCI BEAUCOUP j'adore l'idée... je suis une vraie butineuse et les foisons d'idées m'apportent beaucoup

    RépondreSupprimer
  138. Merci pour cette idée. Je vas mettre ça en place dès la rentrée!

    RépondreSupprimer
  139. Très chouette idée pour le cahier de vie ! Merci !

    RépondreSupprimer
  140. Merci beaucoup pour ces jolis monstres :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
  141. Génial ! juste ce qu'il fallait pour motiver mes GS en graphisme ! Merci beaucoup de ce travail et du partage. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  142. Bonsoir
    Votre idée va me permettre d'accompagner mon fils dans sa période découverte de l'écriture qu'il aborde en ce moment en classe de moyenne section. Travailler et s'amuser en même temps, je suis sûre que ça lui plaira. Merci.

    RépondreSupprimer
  143. Merci pour le partage, cette année, j'ai une classe de moyenne section, je vais tester les monstres;)

    RépondreSupprimer
  144. Un tout grand merci pour ce super partage ! Faire du graphisme dans des bouches, j'en connais qui vont être heureux!

    RépondreSupprimer
  145. J adore! Un grand merci

    RépondreSupprimer
  146. Un immense Merci pour ton site hyper inspirant!! J'adoooore!Et je suis certaines que mes loulous de PS et MS vont adorer aussi!

    RépondreSupprimer
  147. Merci de partager ces pistes de graphismes monstrueuses bien sympathiques !!

    RépondreSupprimer
  148. Un grand merci pour ces superbes petits monstres. J'en connais qui vont les adorer !

    RépondreSupprimer
  149. Merci beaucoup pour ce bel outil!

    RépondreSupprimer
  150. En fin d'année en PS, c'est un bon outil pour s'amuser au graphisme.
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  151. Merci pour le partage de ton travail.

    RépondreSupprimer
  152. Merci pour ces petits monstres ! Il sont super et vont rejoindre mes activités pour l’accueil du matin :D

    RépondreSupprimer
  153. merci pour cette idée et ces modèles ! je vais utiliser ces monstres graphiques à l'accueil !

    RépondreSupprimer
  154. trop chouette l'idée merci beaucoup de la partager

    RépondreSupprimer
  155. Un grand merci pour ce chouette partage... Je suis brigade et vais pouvoir emmener mes monstres partout où je vais ! Je vais colorier le cadre des monstres en fonction du niveau de difficulté !

    RépondreSupprimer
  156. Un grand merci pour ces monstres!! ils seront dans ma classe dès la rentrée de février! Merci Sabine

    RépondreSupprimer
  157. un grand grand merci pour tes idées, qui nous permettent de faire autrement .... ;)

    RépondreSupprimer
  158. Merci pour ce partage !!J ai trouvé avec tes montres de quoi dé-confiner avec de drôles de sourires!

    RépondreSupprimer
  159. Merci beaucoup pour ces monstres !

    RépondreSupprimer
  160. Merci beaucoup pour ces monstres! Je me réjouis de les utiliser avec mes élèves!

    RépondreSupprimer
  161. Merci beaucoup ! J'adore la conception du monstre pour écrire entre deux lignes tout en s'amusant ;)

    RépondreSupprimer
  162. Merci pour l'idée je vais m'en inspirer pour faire un cahier de graphisme pour les PS et MS, notre thème d'année est Monstrouilleux!

    RépondreSupprimer
  163. C 'est l'Atsem qui colorie chaque tour du cadre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors : BONJOUR BONSOIR ... Non, ce n'est pas l'ATSEM mais moi l'instit qui colorie chaque tour de cadre ... chez moi ou à l'école ...

      Supprimer
  164. Super idée ! Tellement ludique ... Merci

    RépondreSupprimer
  165. Merci beaucoup pour le partage de cette excellente idée. Jeune PE (jeune dans le métier uniquement !!), je vais réinvestir l'idée dans les ateliers en autonomie pour mes petits élèves :-). Je suis certaine qu'ils vont adorer l'idée et être très motivés pour créer leur propre petit monstre

    RépondreSupprimer
  166. Merci beaucoup C'est pile ce qu'il me fallait

    RépondreSupprimer
  167. Merci pour ce partage super sympa !!!

    RépondreSupprimer
  168. Merci maîtresse Mélo pour tout ton partage! Je t'ai emprunté tes monstres pour mon accueil.
    Gros beckss
    Zaza du pôle YOURTE !

    RépondreSupprimer
  169. C'est une super idée, merci beaucoup pour ton partage. J'ai hâte de pouvoir faire découvrir tes monstres à mes élèves de GS. Merci
    Mari

    RépondreSupprimer