mercredi 5 octobre 2016

Couverture cahier Monstre

  

Ahhh mes p'tits monstres ...
Je les aime !


Utilisation de tampons remplis d'encre en fonction des groupes couleur.
Tamponner une feuille type Canson.


Pulvériser un peu d'eau et regarder couler l'encre, c'est beau...
Laisser sécher à plat.


Compléter les monstres vierges à l'aide des répertoires graphiques que j'ai proposés et mis en place.

N.B : Le blog "la classe de Lila" m'a demandé d'en proposer des modèles pré-remplis, je pensais juste qu'elle parlait d'une activité avec ses élèves mais pas d'un copié-collé, bref, rien de grave ...
 j'ai accepté mais ils viennent bien d'ici à l'origine ...
GABARIT VIERGE disponible en cliquant ICI

Prendre en photo les loulous ...





J'adore !
Et eux aussi !


4 commentaires:

  1. superbe pages de couvertures, monstrueusement jolies!!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage monstrueusement beau !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre grâce à Tot ! Le résultat est vraiment magnifique. Bravo pour tes idées et bravo aux artistes en herbe !

    RépondreSupprimer
  4. ma fille adore me montrer son travail.
    merci

    RépondreSupprimer