vendredi 23 janvier 2015

Couronne Roi et Reine



Oui des couronnes, oui toujours des galettes !
Bref...
J'avais vu de jolis modèles via Pinterest : de petites couronnes à l'aide rouleau papier toilettes mais il fallait les fixer avec un élastique et ces petits élastiques et bien je n'en avais pas assez et ce n'est pas toujours donné ...
Donc, système D : accrocher la petite couronne sur une "armature", casque, etc
Donc voilà !




 Le couronne est inclinée mais elle peut aussi être installée toute droite !




10 commentaires:

  1. oh oh !!! mais il fallait y penser !!! C'est bien vu !! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. oh oh !!! mais il fallait y penser !!! C'est bien vu !! bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Gdine, tu te répètes ;)
    Mais effectivement, il fallait y penser, je trouve cette couronne superbe ! Adopté pour l'année prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  4. chouette idée ! ça change ... Merci pour le tuto

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, en quoi est faite "l'armature"?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, cela fait un moment que je cherchais une couronne originale à faire avec les grandes sections et j'adopte la vôtre ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. C'est super beau ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette super idée réalisée hier pour fêter les rois et mise sur mon blog avec le lien . Bonne continuation ! http://lesbricolesdebabeth.centerblog.net/

    RépondreSupprimer