lundi 2 novembre 2015

Atelier Graphisme Poisson Coin Accueil



Encore un répertoire graphique !
On reprend les mêmes et on recommence !
J'aimais beaucoup mes poissons réalisés l'année précédente pour une fresque visible ICI 
et j'ai refait des gabarits durant mes vacances pour enrichir les propositions du coin graphisme ... 
Et pour être en totale inadéquation avec l'automne :)


Voilà ! C'est tout !
Certains penseront peut être que c'est un gadget mais franchement, j'utilise les répertoires dans différents cas : graphisme libre, suggestion de graphisme, présentation selon les différents thèmes de l'année, motivation pour certains ...
Et surtout, ces jolis poissons peuvent être repris pour une frise, des mobiles, etc !


Evider au cutter la bouche


Mettre de la colle sur les bords ...





On plastifie ...


Découverte aujourd'hui ...
J'ai expliqué en petit groupe comment faire le poisson et remplir sa bouche...


 GABARIT VIERGE disponible en cliquant ICI

Le pire, c'est que j'en ai un autre en tête... :)

9 commentaires:

  1. merci pour ce joli gabarit!
    quelle bonne idée!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes bonnes idées et ton partage !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton site par hasard, tu fais un boulot magnifique!!! J'adhère complètement!! Bravo et merci

    RépondreSupprimer
  4. quel magnifique travail !!!
    j'adore!!!!!!
    merci beaucoup
    continue

    RépondreSupprimer
  5. je découvre et j'adore les poissons, merci du partage

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je viens de découvrir ton site, il y a de très bonnes idées, merci de les partager. Tes petits poissons vont venir décorer ma classe.

    RépondreSupprimer
  7. Grâce à Pinterest, je t'ai découverte et ai flashé sur tes poissons à grande bouche (ça change des grenouilles !);bravo pour tes idées et les magnifiques photos qui les accompagnent, c'est un bonheur de naviguer sur ton site! (et vive la mer!)Sandrine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !!!
    J'adoooore les poissons !!!!
    Je vais faire la même chose avec des coeurs , des crocodiles !!!!
    MERCI BEAUCOUP pour le partage !!!!
    Quel boulot pour faire et alimenter le blog !!!!
    Je vous admire tous ceux et celles qui font un site et qui partagent !!!!
    Les journées sont trop courtes pour moi !!!!
    Hélène habitant au Laos . Internet c'est magique !!!! On trouve tout alors qu'on habite si loin !!!! J'enseigne à l'école française de Vientiane .

    RépondreSupprimer