mardi 6 décembre 2016

Calendrier oiseaux


Un premier calendrier ...
Une carte postale vue sur le Pinterest que je n'ai pas retrouvée, si vous la voyez, faites-moi signe ...
3 oiseaux sur une branche dont un à l'envers ...
J'ai rajouté cette petit légende...
En espérant que cette année ne le soit pas trop ...
renversante ...










A suivre ...

6 commentaires:

  1. Bonjour! J'aime beaucoup ce que vous faites et j'espère que vous ne serez pas fâchée en apprenant que je comptais m'inspirer de votre hérisson pour créer une carte d'anniversaire pour un petit garçon qui ressemble à un hérisson ! Je me proposais a réaliser une carte de proportions normales et donc je ne puis utiliser des mains mais juste des coeurs. J'attendrai jusque demain (8 décembre) au soir si vous ne souhaitez pas que je prenne cette inspiration sur vous, S.V.P.!, faites-le-moi savoir et je chercherai autre chose ! Merci !
    Et bonne continuation, parce que vous êtes vraiment très inspirée !
    Merci de tout coeur !
    Liliana

    RépondreSupprimer
  2. très jolies créations!!!sont beaux ces zozios!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce calendrier !
    Quelle police avez-vous utilisé pour écrire la légende ?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tout ce que vous faîtes. Vos idées sont toujours originales et très jolies. Quel plaisir de parcourir votre blog!

    RépondreSupprimer