dimanche 21 septembre 2014

Couverture cahier

Petite couverture rapide pour le cahier de liaison, rien de très extraordinaire...
Mais l'encre "ça flashe et c'est joli"
  1.  J'utilise des feuilles A4. A l'aide de patafix, on place des bandes dans le sens de la longueur ou de la largeur ou les 2 !
  2. On tamponne à l'aide de flacons que l'on trouve facilement dans les catalogues de fournitures...Les enfants ont rempli la bande du milieu avec la couleur qui correspond à leur groupe d'activité...C'est plus facile pour mes recherches ou autre quand on a une grande pile devant soi ...
  3.  Séchage et collage + décoration avec une étiquette...



3 commentaires:

  1. Je n'ai pas trouvé tes flacons tampons.. Pourrais tu m 'en dire ^plus; merci pour ces idées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les trouves dans les catalogues fournitures scolaires type "Majuscules" ou "Pichon", c'est chez eux je crois que je les ai trouvés... Voilà ...

      Supprimer
  2. Je n'ai pas trouvé tes flacons tampons.. Pourrais tu m 'en dire ^plus; merci pour ces idées :)

    RépondreSupprimer